LES APPLICATIONS > Distribution de l'Energie Electrique 
   

Auxiliaire de puissance

Poste de répartition - Poste source | Cellule MT | Poste de transformation MT et MTBT | Auxiliaire de puissance | Protection différentielle | Surveillance du Réseau | Compensation de l'énergie réactive | Comptage Tarifaire


RU


Transformateurs de tension en résine époxy moulée auto-extinguible à 1 pôle isolé pour la mesure des tensions alternatives entre phase et terre jusqu’à 50 000/√3 V.


Notice M1RA

Cette gamme permet également l’alimentation des auxiliaires de puissance jusqu’à 5000 VA clA.

RT


Transformateurs de tension à 2 pôles isolés en résine époxy moulée auto extinguible pour la mesure de tensions alternatives entre phases jusqu’à 36.000 V avec des puissances de précision allant jusqu'à 200 VA cl0,2 ou 300 VA cl0,5.


Notice M1SB

Cette gamme permet également l’alimentation des auxiliaires de puissance jusqu’à 5 000 VA clA.

MA-MT


Transformateurs de tension à isolement sec en résine époxy auto-extinguible. Cette gamme, de taille compacte, est destinée à l’alimentation des auxiliaires de production d’énergie.


Notice M1UA

Elle permet une grande diversité de performances.

UT-CT


Transformateurs de tension à 1 ou 2 pôles isolés en résine époxy moulée auto extinguible pour la mesure de tensions alternatives entre phases ou entre phase et terre jusqu’à 36.000 V.


Notice M1TA

Ces transformateurs, de taille compacte, sont équipés en série de fusibles de protection 6,3A.

Cette gamme permet aussi l’alimentation des auxiliaires de puissance jusqu’à 2 500 VA clA.

E36B


Transformateurs de tension à 1 pôle isolé en résine époxy moulée auto-extinguible pour la mesure de tensions alternatives entre phase et terre jusqu’à 36 000/√3 V.


Notice M1RE

En option, un dispositif anti explosion permet de se prémunir de toute projection de résine ou de gaz chaud en cas de défaut externe (surtension externe, résonnance ferromagnétique, choc mécanique, etc.)

E36E Embrochable


Transformateurs de tension à 1 pôle isolé en résine époxy moulée auto-extinguible pour la mesure de tensions alternatives entre phase et terre jusqu’à 36 000/√3 V


Notice M1RF

L’utilisateur vient se raccorder à l’aide d’un câble isolé muni d’une prise mobile normalisée.

La surface des transformateurs est recouverte d’une couche métallique assurant une répartition uniforme des lignes de champs et une surface équipotentielle.

En option, un dispositif anti explosion permet de se prémunir de toute projection de résine ou de gaz chaud en cas de défaut externe (surtension externe, résonnance ferromagnétique, choc mécanique, etc.)

Une version submersible est également proposée.

Porte fusible


Ensemble de pièces pour réaliser le montage de fusible(s) sur les transformateurs de mesure de tension, 1 ou 2 pôles isolés. Ces pièces sont moulées sous vide selon les mêmes procédés que les transformateurs de tension.


Notice M1TE


Le matériau utilisé est la résine époxy de couleur marron, ayant un excellent comportement mécanique, et présentant une bonne tenue aux atmosphères corrosives et au feu.

Ces porte-fusibles ont été conçus pour l’utilisation de deux types de fusibles, de type HPC.

Les fusibles de type A sont d’intensité 0,5A avec un niveau d’isolement jusqu’à 25,5kV

Les fusibles de type B sont d’intensité 2,5A avec un niveau d’isolement jusqu’à 36kV.

© RS ISOLSEC - Transformateurs de mesure et de protection
ACCUEIL - L'ENTREPRISE - LES SOLUTIONS - LES APPLICATIONS - CHOISIR un TRANSFORMATEUR - CONTACTEZ NOUS! - Plan du site
Mentions légales